Divers
FC Nantes : ce que pense Lucas Deaux de ses concurrents en défense centrale
Plus souvent aligné désormais au poste de défenseur central, Lucas Deaux (FC Nantes) doit batailler avec une sacrée concurrence.
Ce qui ne l’empàªche pas d’avoir de bonnes relations avec ses partenaires.
S’il y a un secteur pour lequel Michel Der Zakarian ne se fait pas de souci, c’est celui de défenseur central. Au FC Nantes, ils sont quatre à se tirer la bourre pour les deux places dans l’axe : Oswaldo Vizcarrondo, Lorik Cana, Koffi Djidji et Lucas Deaux. Pour “France Football”, ce dernier a accepté de dire un petit mot (gentil) sur ses trois concurrents :
Djidji : “C'est un mec très gentil qui a tout le temps le sourire. Il ne parle pas beaucoup car il est un peu introverti, mais je m'entends très bien avec lui ! Que ce soit sur le terrain, en charnière centrale, ou dans la vie de tous les jours.”
Vizcarrondo : “Vizca est un mec très pro et très gentil. Il fait un peu peur au premier abord quand on ne le connait pas, derrière sa grande touffe, c'est une crème. J'ai appris à aimer l'homme et le joueur au fur et à mesure que la barrière de la langue s'amenuisait.”
Cana :“À son arrivée, je m'attendais à connaà®tre un mec un peu fou, avec beaucoup d'engagements à la limite de l'agression car quand j'étais petit, je l'observais avec cet Å“il-là devant ma télévision. Et c'est finalement totalement le contraire. Il est très humble et très souriant. Il donne beaucoup de conseils à tous les joueurs de l'équipe par son expérience.”