Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : ce que reproche vraiment Vahid Halilhodzic à Gabriel Boschilia

Recadré par Vahid Halilhodzic, le milieu offensif du FC Nantes Gabriel Boschilia (23 ans) ne devrait pas y faire de vieux os, lui qui est prêté par l’AS Monaco.

Recadré par Vahid Halilhodzic, le milieu offensif du FC Nantes Gabriel Boschilia (23 ans) ne devrait pas y faire de vieux os, lui qui est pràªté par l'AS Monaco.

C'est ce qu'on appelle un recadrage en bonne et due forme. Lundi, il a émané de Vahid Halilhodzic au FC Nantes, et il concerne Lucas Evangelista mais surtout Gabriel Boschilia, grognon pour ne pas avoir joué contre l'EA Guingamp dimanche au Roudourou (0-0).

« Leur rendement à l'extérieur n'est pas bon, regardez leurs statistiques ! Moi, je ne peux pas faire jouer des joueurs qui ne donnent pas satisfaction, a martelé l'entraà®neur du FC Nantes aux médias. Après, que tu veuilles jouer, c'est normal. Que tu ne sois pas content de ne pas jouer, OK. Mais il faut àªtre performant ! Tous les joueurs qui ne jouent pas, ils peuvent manifester. Ils peuvent aussi partir. je ne suis pas là pour faire plaisir à tout le monde. »

Si l'avertissement est plus que salé, il va màªme pour Boschilia au-delà des reproches formulés publiquement par le technicien franco-bosnien. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, en a dit un peu plus sur ceux-ci. « Vahid le trouve peu décisif. Et il aime bien embàªter ceux qui veulent le voir jouer, a-t-il glissé sur son compte Twitter. Il a été sorti du 11 après des prestations plutôt bonnes. Mais y a pas l'aspect du combat qu'aime Vahid… J'ai trouvé son explication sur le fait d'àªtre décisif un peu osée. Coulibaly joue 9 et ne marque pas non plus. »

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles