par julien.demets

FC Nantes : ce qu'ils pensent des Bleus

Alors que l'équipe de France va disputer une double confrontation très importante face à l'Ukraine, L'Equipe a recueilli les avis de plusieurs acteurs de notre championnat pour savoir ce s'ils croyaient en les chances des Bleus et ce qu'ils pensaient de cette équipe.

Alors que l'équipe de France va disputer une double confrontation très importante face à l'Ukraine, L'Equipe a recueilli les avis de plusieurs acteurs de notre championnat pour savoir ce s'ils croyaient en les chances des Bleus et ce qu'ils pensaient de cette équipe. Comme à son habitude, le Nantais Lucas Deaux n'a pas eu la langue dans sa poche : "Je me suis un peu ennuyé quand j'ai regardé les derniers matches des Bleus, mais je vais regarder les barrages, c'est important pour tout le pays. Je ne vois pas la France ne pas participer à la Coupe du monde, ce serait un drame comme en 1994." De son côté, son président Wlademar Kita s'est montré beaucoup plus optimiste : "On va gagner, on va se qualifier, j'en suis sûr." Entre doutes et certitudes, les avis divergent donc à l'approche de ce barrage crucial pour le football français.

Pour résumer

Alors que l'équipe de France va disputer une double confrontation très importante face à l'Ukraine, L'Equipe a recueilli les avis de plusieurs acteurs de notre championnat pour savoir ce s'ils croyaient en les chances des Bleus et ce qu'ils pensaient d

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.