Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : ces deux choix forts du mercato qui boostent les Canaris

En recrutant Ciprian Tatarusanu et en conservant Emiliano Sala, le FC Nantes a réalisé deux bons choix au mercato, estime Sébastien Piocelle.

Il est encore un peu tôt pour émettre un jugement sur le recrutement effectué l’été dernier par le FC Nantes. Certains renforts tels que Rene Krhin ou Kalifa Coulibaly n’ont en effet que très peu joué pour l’instant. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Ciprian Tatarusanu est une bonne pioche. Les performances du gardien roumain déteignent màªme, selon Sébastien Piocelle, sur l’ensemble de ses coéquipiers.

‘Ils ne se sont pas loupés au niveau du gardien, déjà ‘

L’ancien milieu défensif des Canaris, interrogé par Onze Mondial, estime par ailleurs que le FC Nantes a bien fait de conserver Emiliano Sala dans les derniers jours du mois d’août : ‘Ils ne se sont pas loupés au niveau du gardien, déjà . Le fait qu'il soit aussi rassurant joue sur la confiance des joueurs. Après je pense que leur meilleur recrutement a été de ne pas vendre Sala. Le remplacer aurait été compliqué, surtout vu le timing. Pallois, c'est un bon joueur de Ligue 1. Je suis content aussi que Dubois, formé au club, soit capitaine.’

Sala, Dubois et Tatarusanu devraient à nouveau àªtre titulaires dimanche à Bordeaux. En revanche, Pallois est forfait.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles