Nous suivre

FC Metz

FC Nantes : Christian Gourcuff ne regrette pas son coup de gueule après Metz

Agacé par l’attitude de ses joueurs lors de FC Nantes – FC Metz (0-0), Christian Gourcuff ne regrette pas d’avoir secoué son vestiaire face aux micros.

Le week-end dernier, après FC Nantes – FC Metz (0-0), Christian Gourcuff a eu des mots très durs à l’égard de ses joueurs après le « calvaire » du match face aux Grenats. En effet, mettant en lumière Nicolas Pallois comme l’une des rares satisfactions du match, le technicien breton a critiqué la suffisance dont certains de ses joueurs avaient fait preuve. Une sortie qui a surpris beaucoup de monde et agacé le vestiaire.

« Pas avec une com de faux-cul et lénifiante qu’on avance… »

Présent en conférence de presse hier à deux jours de l’OM, Christian Gourcuff a assuré qu’il n’avait pas agi sous le coup de la colère et ne regrettait d’ailleurs pas grand chose : « Ma communication, elle est celle-là , je ne vais pas vous dire le contraire de ce que je pense. Après, je n'ai attaqué personne et les joueurs auxquels je faisais allusion l'ont su », a-t-il expliqué.

Et Christian Gourcuff s’est étonné qu’on lui reproche sa franchise pour le coup : « Après, on dit les choses et on avance, c'est à§a la vie et le foot. Ce n'est pas en se cachant et en faisant une communication de faux-cul et lénifiante qu'on avance. Maintenant, à§a plaà®t, à§a ne plaà®t pas, c'est comme à§a », a-t-il poursuivi dans des propos rapportés par ’20 Minutes’.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles