par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Cichero, c’est loin d’être fait

Gabriel Cichero serait donc sur le départ.

Comme annoncé par Ouest France vendredi, le défenseur polyvalent du FC Nantes, qui vient de jouer les deux derniers matchs de son équipe à une place de titulaire, pourrait bien filer en Suisse du côté du FC Sion.

La presse helvétique a apporté de plus amples informations sur le sujet. Selon Le Matin, qui n’oublie pas de rappeler le passé tumultueux de Cichero, la piste est étonnante dans la mesure où le FC Sion n’a pas un besoin immédiat de défenseur central puisque des joueurs comme « Vanczak, Lacroix, Ferati et aussi Bühler peuvent évoluer à ce poste ».

Nos confrères tentent alors de trouver un explication à cet intérêt soudain pour le Canari. D’après eux, si la piste Cichero est concrète, ce serait seulement parce que le FC Bâle connaît une pénurie de défenseurs axiaux (Ivanov et Schär étant blessés) et qu’une offre serait arrivée au FC Sion pour Beg Ferati, un ancien de la maison. Un sac de noeuds qui est donc loin d’être terminé.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Gabriel Cichero serait sur le départ du FC Nantes, en direction du FC Sion. Mais, en Suisse, sa venue serait encore loin d'être une évidence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.