par nicolas.breton

FC Nantes - Cissokho : "Au début, ça nous a fait un peu mal à la tête..."

Vainqueurs de leur premier match de championnat contre Bastia au mois d'août, les joueurs du FC Nantes avaient eu la mauvaise surprise d'apprendre quelques jours plus tard que les 3 points obtenus ce soir-là risquaient de leur être retirés, le club ayant inclus à la feuille de match le jeune Abdoulaye Touré, suspendu.

Comment le groupe a-t-il encaissé la nouvelle ? C'est l'une des questions posées par les auditeurs de Radio côte d'amour au latéral droit des Canaris Issa Cissokho. Voici la réponse de ce dernier.

"Au début, ça nous a fait un petit peu mal à la tête. Mais on a su se remobiliser comme à Reims, où on obtient beaucoup d'occasions. Cela prouve qu'on a gommé cette histoire. Il ne faut pas se focaliser là-dessus, il y a beaucoup de journées à faire et donc matière à récupérer des points. Nous devons rester concentrés sur la saison, elle est longue. Nous sommes à fond sur le championnat, c'est ce qui compte."

Les Canaris se déplaceront à Lyon dimanche pour le compte de la 6e journée de L1.

Pour résumer

Comment l'effectif nantais a-t-il encaissé l'éventuelle suppression des 3 points glanés face à Bastia (2-0) lors de la 1e journée ? Issa Cissokho répond.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.