Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Claudio Ranieri a froissé un de ses cadres

En remplaçant Emiliano Sala par Kalifa Coulibaly face au SM Caen (1-0), l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a pris le risque de froisser l’attaquant argentin.

En remplaà§ant Emiliano Sala par Kalifa Coulibaly face au SM Caen (1-0), l'entraà®neur du FC Nantes Claudio Ranieri a pris le risque de froisser l'attaquant argentin.

On peut reprocher des choses à Emiliano Sala mais certainement pas le fait d'àªtre un bon soldat. L'attaquant argentin, qui s'arrache à chacune de ses apparitions et sait se montrer décisif au-delà de l'effort, est ainsi devenu un des cadres respectés du vestiaire du FC Nantes. Claudio Ranieri le sait mais il sait aussi qu'il faut parfois aussi le faire souffler. C'est exactement ce qu'il a fait samedi soir à la Beaujoire face au SM Caen (1-0) en le remplaà§ant par Kalifa Coulibaly (80e).

Sala voulait absolument marquer avant de sortir

En bon compétiteur qu'il est, Sala n'a pas trop apprécié mais il préfère s'éclipser pour le bien collectif. « Ce n'était pas facile pour moi mais j'ai essayé d'aider l'équipe. C'est le plus important màªme si la récompense, c'est toujours le but… Si j'étais contrarié de sortir ? Oui, un peu, car je n'ai pas réussi à marquer, a-t-il expliqué dans les colonnes de Presse Océan. Ce n'est pas une réaction d'humeur ou négative. je suis juste un compétiteur, je voulais mettre ce but. Il va falloir travailler un peu plus. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles