Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Claudio Ranieri envie un scud à ses attaquants !

L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a tenté de réveiller ses attaquants en leur envoyant un missile après la défaite contre le SC Amiens à la Beaujoire (0-1).

L'entraà®neur du FC Nantes Claudio Ranieri a tenté de réveiller ses attaquants en leur envoyant un missile après la défaite contre le SC Amiens à la Beaujoire (0-1).

La petite phrase de Claudio Ranieri a failli passer inaperà§ue. A la fin de la rencontre perdue contre le SC Amiens samedi soir, l'entraà®neur du FC Nantes a évoqué des détails qui avaient penché en défaveur de son équipe dans la zone de vérité. À juste titre. En revanche, le coach italien des Canaris a aussi envoyé un missile en direction de ses attaquants, incapables de marquer malgré des occasions à la pelle.

« On peut jouer un mois sans marquer un but »

« On peut jouer un mois sans marquer un but, ce n'est pas possible », a ainsi lancé Ranieri, dont les propos sont relayés par le quotidien régional Presse Océan. Emiliano Sala, Santy Ngom ou encore l'entrant Préjuce Nakoulma peuvent se sentir visés et vont forcément devoir suer à grosses gouttes dès cette semaine avant le déplacement à Marseille dimanche soir en clôture de la 28e journée de Ligue 1 (21h).

JP

Plus d'informations Plus d'articles