Divers
FC Nantes : Claudio Ranieri pique une grosse colère
L’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri ne tolère pas l’élimination face à l’AJ Auxerre mardi soir en 16es de finale de la Coupe de France (3-4).
L'entraà®neur du FC Nantes Claudio Ranieri ne tolère pas l'élimination face à l'AJ Auxerre mardi soir en 16es de finale de la Coupe de France (3-4).
Match incroyable hier soir à la Beaujoire entre le FC Nantes et l'AJ Auxerre dont est finalement sortie vainqueur l'AJA (3-4). S'il a pu se satisfaire d'avoir donné du spectacle aux supporters présents sur place, Claudio Ranieri s'agace de la naà¯vetà¯é de ses joueurs face à leurs adversaires du jour.
« Il faut retrouver l'humilité du début de saison »
« C’est incroyable. Il n’est pas possible de donner des buts comme à§a. Notre force c’était toujours la concentration et la motivation. c’est la concentration, l’humilité, quand tu joues contre une équipe de Ligue 2 qui a seulement deux joueurs qui jouent normalement, tu dois faire le maximum pour te qualifier, a-t-il expliqué en conférence de presse d'après-match. Et c’est incroyable aussi parce que jamais nous n’avons marqué trois buts, jamais nous n’avons eu autant d’occasions… Je pense que ce soir, on a eu plus d’occasions de but que pendant tout le Championnat. Et si tu marques trois buts, tu dois gagner le match. C'était un match très particulier. On en prend quatre mais on a bien joué, la circulation et les choix de passes étaient bons, mais, en ce moment, à§a ne tourne pas en notre faveur. Il faut retrouver l'humilité du début de saison. »