Ligue 1
FC Nantes : Conceiçao retente sa chance avec Kita et les supporters
Victorieux de l’AS Monaco en Ligue des champions (0-3), l’entraîneur du FC Porto Sergio Conceiçao a laissé un message à son ancien président au FC Nantes, Waldemar Kita.
Victorieux de l'AS Monaco en Ligue des champions (0-3), l'entraà®neur du FC Porto Sergio Conceià§ao a laissé un message à son ancien président au FC Nantes, Waldemar Kita.
Sergio Conceià§ao ne lâche jamais l'affaire. Comme joueur, l'ancien milieu de terrain de l'Inter Milan était connu pour sa détermination et il n'a pas changé d'un iota depuis qu'il a enfilé le costume d'entraà®neur. Alors qu'il a déjà envoyé un message à l'attention de Waldemar Kita et des supporters du FC Nantes en leur expliquant qu'il avait mal agi cet été en quittant la Jonelière précipitamment, l'actuel coach du FC Porto a remis le couvert mardi soir au sortir de la large victoire de son équipe face à l'AS Monaco en Ligue des champions (0-3).
« Merci Monsieur Kita, merci FC Nantes, merci la France »
« Je suis très content de ce retour en France. Je me suis toujours trouvé très bien dans le passé, à Nantes, mais c'était un choix du coeur de retourner à Porto. A cause de problèmes de famille aussi, a-t-il déclaré devant la presse. J'ai vraiment toujours un sentiment grand (sic) avec le FC Nantes et avec son président. Je ne suis d'ailleurs pas capable de dire de mauvaises choses ! Je dis donc toujours merci Monsieur Kita, merci FC Nantes, merci la France pour ces sept mois fantastiques. Je regarde toujours le FC Nantes. Je sais que les supporters sont fâchés avec moi mais je suis toujours supporter du FC Nantes. »
JP