Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : coup de théâtre pour le Mercato des Canaris ?

Alors que le mercato s’est accéléré pour la plupart des clubs de L1 ce lundi, le FC Nantes ne compte toujours que Felipe Pardo parmi ses recrues hivernales.

Inquiétant ?

Arrivé avec l'envie de recruter au moins trois joueurs pendant le mercato hivernal, Sergio Conceià§ao aurait-il revu ses ambitions à la baisse au FC Nantes ? C'est le message qu'il semble avoir fait passer ce lundi en conférence de presse. S'il a préféré s'emporter contre le manque de récupération dont bénéficient ses joueurs depuis son arrivée sur le banc des Canaris courant décembre, l'entraà®neur portugais a glissé une petite confidence peu emballante à un peu plus de 24 heures de la clôture du marché des transferts (mardi soir à minuit en France).

« Je préfère rester avec l’effectif présent »

« Je n’aime pas ce mercato. En arrivant j’étais conscient qu’on a besoin de 3 ou 4 joueurs. Mais je voulais dans un premier temps mettre tout le monde sur un pied d’égalité. Je préfère rester avec l’effectif présent », a-t-il ainsi expliqué sur le site officiel du FC Nantes. En coulisses, pourtant, il se murmure que les Canaris feraient le forcing pour faire signer de nouvelles recrues. « Le Mercato du FC Nantes est loin d’àªtre fini ! Quels postes ? Le club cherche un peu partout.. S'il y a une opportunité, Conceià§ao la prendra », assurait ainsi le journaliste d'Eurosport Franà§ois David pas plus tard que ce week-end.

JP

Plus d'informations Plus d'articles