Ligue 1
FC Nantes : Courbis nie en bloc l'appel de Waldemar Kita
Annoncé en contact avec le FC Nantes, Rolland Courbis a démenti le bruit de couloir selon lequel Waldemar Kita l’avait contacté.
Alors que 20 Minutes a annoncé que Waldemar Kita l'avait contacté pour remplacer René Girard au FC Nantes, Rolland Courbis a tenu à démentir ce bruit de couloir. Sur son compte Twitter officiel, le consultant de RMC et ancien coach de Rennes ou encore de Montpellier a rétabli ses vérités, assurant qu'il ne signerait nulle part avant le mois de décembre.
« Je déments tout coup de fil ou rendez-vous avec le FC Nantes. Ce n'est pas la première fois que mon nom circule quand un club ne va pas bien. J'y suis habitué. Je suis très fier qu'on pense à moi. Je rappelle que je ne veux pas finir ma carrière en queue de poisson suite à mon passage au Stade Rennais. J'ai pris une demi-année sabbatique. Mi-décembre, je donnerai le nom de ma future destination. Que ce soit le WAC Casablanca, Constantine, l'Egypte, la Chine”¦ Je suis habitué aux rumeurs », a fait savoir le technicien de 63 ans.
Je déments tout coup de fil ou rdv avec @FCNantes. C est pas la 1ere fois que mon nom circule qd 1 club ne va pas bien. Jy suis habitue 1/2
— Rolland Courbis (@rollcourbis) 26 septembre 2016
Tres fier que l on pense a moi. Je rappelle que je ne veux pas finir ma carriere en queue de poisson suite a @staderennais 2/2
— Rolland Courbis (@rollcourbis) 26 septembre 2016
Jai pris une 1/2 annee sabbatique. Mi decembre je donnerai le nom de ma future destination.
— Rolland Courbis (@rollcourbis) 26 septembre 2016
Que ce soit HAC Casablanca, Constantine, Egypte, Chine… je suis habitue aux rumeurs.
— Rolland Courbis (@rollcourbis) 26 septembre 2016
Arnaud Carond