Ligue 1
FC Nantes : critiques, sifflets… La réponse de Kalifa Coulibaly
Attaqué sur son rendement avec le FC Nantes cette saison, Kalifa Coulibaly fait en sorte de rester serein dans l’attente de jours meilleurs.
S’il a récemment essuyé quelques sifflets pour ses prestations mitigées depuis quelques semaines au FC Nantes, Kalifa Coulibaly relativise parfaitement sur son situation. C’est en substance son message en conférence de presse après que Christian Gourcuff se soit également exprimé sur la question.
« L’essentiel pour moi, c’est le collectif ! C’est ce collectif qui compte et les trois points aussi. Je suis là pour aider le groupe et mon équipe ! Quand je suis arrivé, j’ai connu une période beaucoup plus difficile notamment avec ma blessure. Le plus important c’est que le coach soit content de moi », a expliqué le géant malien.
Coulibaly le reconnaà®t sans peine, le jeu des Canaris a changé, son binôme préféré Majeed Waris est parti et il n’a pas encore totalement su retrouver ses marques : « Cette année, on joue plus avec le ballon. Il y a moins un jeu en profondeur ! Mais, màªme avec ce système je me sens bien. Il me manque juste de la réussite », assure-t-il, toujours confiant.
?￯ᄌï¾Kalifa Coulibaly : ‘Quand je suis arrivé, j’ai connu une période beaucoup plus difficile notamment avec ma blessure. Le plus important c’est que le coach soit content de moi ‘ #NOFCN pic.twitter.com/myaWDm2Djz
— FC Nantes (@FCNantes) December 12, 2019
Retranscription : compte Twitter du FC Nantes.