Ligue 1
FC Nantes : de nombreux candidats pour l'après-Der Zakarian
Sollicité par de nombreux entraîneurs français et étrangers, Waldemar Kita ne souhaite pour l’instant pas discuter du successeur de Michel Der Zakarian.
En course pour le podium en Ligue 1 et en bonne forme actuellement, le FC Nantes suscite pas mal d'attention. Notamment du côté des entraà®neurs en recherche de club. En effet, malgré les résultats, Michel Der Zakarian, en fin de contrat au 30 juin prochain, n'est toujours pas assuré de rempiler.
Impatient, Waldemar Kita attend de son entraà®neur qu'il fasse franchir un palier à son équipe et a, à plusieurs reprises cette saison, remis en cause le travail de son entraà®neur, laissant màªme entendre qu'il n'était plus forcément l'homme de la situation.
Pour autant, Kita n'entend pas se précipiter à remplacer Der Zakarian malgré les nombreuses approches d'agents et de techniciens dont il fait l'objet. « Je reà§ois des sollicitations du monde entier mais tant que je n'ai pas discuté avec Michel, j'ai refusé tous les rendez-vous », a cependant fait savoir l'homme d'affaires franco-polonais dans le Parisien / Aujourd'hui en France.