FC Nantes : Deaux reconnaît de la crainte
Fatigué fin 2013 après un début de saison très prometteur, le FC Nantes a remis la gomme depuis sa victoire à l’arraché acquise face au FC Lorient la semaine dernière.
Le discours maison de Michel Der Zakarian, avec un rappel des règles de base sur l'agressivité et la possession du ballon, a été bénéfique à tous les Canaris.
Lucas Deaux, très présent ces derniers mois sur et en dehors du terrain, a eu droit à des plages de repos salvatrices pour revenir pied au plancher. L'ancien milieu de terrain du Stade de Reims reconnaà®t toutefois avoir traversé des sales moments.
« C’était normal qu’il y ait de la pression, on avait perdu les deux matches avant la tràªve, on revient et on perd, a-t-il avoué dans les colonnes de L'Equipe. Il y a eu de la crainte de la part de tout le monde. Il fallait repartir de l’avant, ce qu’on a su faire contre Lorient ». Et c'est aussi ce qu'il faudra faire ce dimanche soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain dans le choc de cette 21e journée de Ligue 1.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club