par nicolas.breton

FC Nantes : Deaux prend la défense d'Evra

Quinze jours après la désormais célèbre interview de Patrice Evra dans Téléfoot, les réactions continuent de pleuvoir, soit pour condamner, soit pour défendre l'international tricolore, qui s'en était pris violemment à certains consultants du paysage audiovisuel (Luis Fernandez, Pierre Ménès, Bixente Lizarazu et Rolland Courbis).

Le milieu de terrain nantais Lucas Deaux fait plutôt partie, lui, des avocats du joueur de Manchester United. En témoignent ses propos ce samedi matin dans L'Équipe.

"Le mec dit ce qu'il pense. Si ça fait quinze ans qu'il est le bouc émissaire, c'est normal qu'il règle ses comptes. Il est humain et ce n'est pas le dernier des clampins. Sur le fond, il y a plein de choses vraies. Les gens qui ne comprennent pas, c'est parce qu'ils ne savent pas comment ça peut se passer à l'intérieur. Et encore, je ne suis pas un joueur de son calibre, ce doit être pire la manière dont on se fait tailler dans les grands clubs. Des petites choses lui ont échappé sur la forme, mais à qui ça n'arrive pas ?"

Pour résumer

Quinze jours après l'interview de Patrice Evra dans Téléfoot, les réactions pleuvent toujours, soit pour condamner, soit pour défendre le latéral tricolore.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.