FC Nantes : Der Zakarian, agacé, prêt au changement ?
Michel Der Zakarian n’a que très peu apprécié le non match du FC Nantes mercredi soir à Lille en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
Michel Der Zakarian n’a que très peu apprécié le non match du FC Nantes mercredi soir à Lille en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
Pour inverser la tendance à Monaco ce soir en Ligue 1, l’entraîneur des Canaris a mis le doigt là où ça fait mal.
« Je n'ai pas senti une équipe qui avait envie de se qualifier. Ce n'était pas un match de Coupe, c'était un match amical. Même eux, ils ont fait un match amical mais ils ont marqué, déplore l'entraîneur nantais, pas vraiment tendu pour autant, puisqu'il a préféré ironiser avant d'affronter Monaco. C'est une bonne équipe qui ne prend plus de but. Comme nous, on marque beaucoup, a-t-il ironisé dans L’Équipe avant de laisser entendre qu’il pourrait changer son 4-4-2 en 4-3-3 et d’évoquer les soucis d’efficacité. On a du déchet, ça ne date pas d'aujourd'hui, mais il faut faire autre chose pour marquer. On fait toujours le même centre, ça arrive sur le premier défenseur au premier poteau... Il faut des bons centres pour marquer, il faut varier. Si le partenaire est au second poteau, il faut lever le ballon... »
Michel Der Zaakrian n’a que très peu apprécié le non match du FC Nante mercredi soir à Lille en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.