par nicolas.breton

FC Nantes - Der Zakarian : "Évidemment, j'aimerais garder Djordjevic"

Auteur de 8 buts en 14 matches de Ligue 1, l'attaquant nantais Filip Djordjevic réalise un début de saison de très haut niveau.

Tueur des surfaces des réparation, l'international serbe se montre en revanche très discret en dehors du terrain. Une dualité qui rappelle chez son entraîneur Michel Der Zakarian un autre grand buteur passé par le FC Nantes : "Il me fait penser à Vahid Halilhodzic, que j'ai côtoyé ici comme joueur, déclare le technicien dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France. C'est le même genre de soliste. Un gars brillant, qui ne cause pas beaucoup mais qui travaille toujours pour le groupe. Filip, comme Vahid, aime bien être seul. Mais je dirais que c'est un bon mec. Évidemment, j'aimerais le conserver. Cela dit, la décision lui appartient puisqu'il sera en fin de contrat en juin prochain."

Au vu du nombre de clubs italiens (Lazio Rome) ou anglais qui le suivent, on ne voit pas trop à l'heure actuelle comment le FCN pourrait retenir son avant-centre en fin de saison.

Pour résumer

L'attaquant nantais Filip Djordjevic réalise un début de saison de très haut niveau. Son entraîneur Michel Der Zakarian espère le garder, mais ce sera dur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.