par nicolas.breton

FC Nantes : Der Zakarian met la pression sur ses remplaçants

C'est un FC Nantes privé de nombreux éléments qui se présentera dimanche soir sur la pelouse de Gerland pour y affronter l'OL à l'occasion du dernier match de la 6e journée de Ligue 1.

C'est un FC Nantes privé de nombreux éléments qui se présentera dimanche soir sur la pelouse de Gerland pour y affronter l'OL à l'occasion du dernier match de la 6e journée de Ligue 1. Certains joueurs au faible temps de jeu pourraient donc être amenés à fouler la pelouse. L'entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian a rappelé en conférence de presse ce qu'il attendait d'eux.

"On a juste un latéral qui change, les autres joueurs de l'équipe, ce seront à peu près les mêmes. Sur le banc, ce sera différent. Mais on a un effectif, ils sont là, ils s'entraînent tous les jours avec nous, ils connaissent le système dans lequel on joue, ils font la tête quand ils jouent pas... Cette fois, ils vont être appelés à jouer. À eux d'être présents."

Le poste d'arrière gauche, habituellement occupé par Olivier Veigneau ou Gabriel Cichero, tous deux blessés, pourrait notamment permettre à une nouvelle tête de faire son apparition.

Pour résumer

C'est un FC Nantes privé de nombreux éléments qui affrontera Lyon dimanche. L'entraîneur nantais Michel Der Zakarian compte sur son banc.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.