par Julien Collin

FC Nantes : Der Zakarian met un bémol à la victoire des siens

Michel Der Zakarian est un coach exigeant avec ses hommes, et pour ce match de Coupe de France face au Club Franciscain, l'entraîneur nantais a plutôt obtenu ce qu'il voulait, à savoir du sérieux, de la rigueur et de la concentration pour venir à bout de la formation martiniquaise.

Avec cette victoire (4-0), le FC Nantes a tranquillement assuré son billet pour les 16es de finale de la Coupe de France.

Pourtant, Michel Der Zakarian n'était pas totalement satisfait de ses hommes au sortir de la rencontre. C'est ce qu'il a confié, en tout cas, au micro de France Ô : « L'objectif était de se qualifier. On a gagné 4-0 mais on aurait pu faire mieux dans le jeu. On aurait pu jouer plus juste. Après, l'objectif principal restait de qualifier. » Michel Der Zakarian qui a également salué le bon parcours de son adversaire : « Ils ont fait un beau parcours, c'est une équipe courageuse, ils ont 3-4 joueurs de bon niveau. Je leur souhaite une bonne fin de saison. »

Pour résumer

Michel Der Zakarian est un coach exigeant avec ses hommes, et ce même malgré la qualification du FC Nantes face au Club Franciscain (4-0).

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.