Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

FC Nantes : Der Zakarian ne veut pas parler de l’arbitre, mais…

Battu sur la pelouse du Stade de Reims (3-1) ce samedi soir lors de la 28e journée de Ligue 1, le FC Nantes s’est vu refuser deux buts par l’arbitre M.

Battu sur la pelouse du Stade de Reims (3-1) ce samedi soir lors de la 28e journée de Ligue 1, le FC Nantes s’est vu refuser deux buts par l’arbitre M. Castro. Le premier en particulier paraà®t litigieux. En conférence de presse, l’entraà®neur des Canaris Michel Der Zakarian n’a pas voulu s’étendre sur le sujet, mais a tout de màªme émis quelques doutes sur le bien-fondé de ces décisions…

On a fait une très bonne entame de match qui n’a pas été concrétisée par un but. Et sur leur premier coup de pied arràªté, ils font mouche. On savait qu’ils avaient du potentiel sur ces phases de jeu. Ensuite, on perd Bammou, Veigneau, et l’expulsion d’Alhadhur que je trouve sévère. C’est une mauvaise soirée pour nous parce qu’on perd des joueurs et on perd le match. Il y a des soirs comme à§a… Le contenu était bon, pourtant. Je veux aussi revoir les buts qu’on nous refuse. Je ne vais pas parler d’arbitrage ce soir. En ce qui concerne le maintien, nous sommes encore sept, huit équipes dans le peloton du milieu de tableau qui devons faire attention.’

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles