par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Der Zakarian peste déjà contre ses recrues !

Michel Der Zakarian n’a pas franchement la banane depuis deux semaines.

Battu par le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (5-0) puis accroché par le Stade de Reims la semaine passée à la Beaujoire (0-0), le FC Nantes s’est pris les pieds dans le tapis à Bonal face au FC Sochaux samedi soir (1-0).

Une défaite qui a eu le don de faire monter au créneau l’entraîneur des Canaris, qui a vivement pointé du doigt le rendement de ses joueurs offensifs, qualifiés de « poteaux » lors d’une conférence de presse qui aura duré en tout 41 secondes !

Mais Der Zakarian ne serait pas seulement contrarié par ses joueurs actuels mais aussi ses recrues du mercato d’hiver puisqu’il n’a pas eu le défenseur qu’il souhaitait. Et l'attaquant débarqué au FCN, l'Israélien Itay Shechter, n'était pas sa priorité. « Le mercato, c'est toujours complexe. Tu prends des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu, à part l’Israélien, souffle-t-il dans les colonnes de L’Equipe du jour. On va voir dans quel état de forme est Gomis ». Pour rappel, Rémi Gomis, recruté dans les toutes dernières minutes du mercato, ne jouait pas à Levante.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Michel Der Zakarian n’a pas franchement la banane depuis deux semaines. Et il l'a encore moins depuis la fin du mercato d'hiver...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.