En Avant Guingamp
FC Nantes : Der Zakarian répond violemment à Gourvennec !
Il n’y avait visiblement pas assez de tensions lors du match entre le FC Nantes et l’En Avant Guingamp pour que Michel Der Zakarian et Jocelyn Gourvennec n’en remettent pas une couche par médias interposés.
Après la réponse acerbe de l'entraà®neur de l'En Avant Guingamp suite à ses critiques sur les « pleureuses » de son équipe, le coach des Canaris lui a emboà®té le pas de manière virulente.
« C’est facile de ne voir que les fautes du FC Nantes pour monter une cabale. Quand je vois Diallo faire des agressions, Sankharé, Coco, Giresse qui fait un gros tacle sur Gakpé, liste ainsi Der Zakarian dans les colonnes de L'à‰quipe avant de sécher Gourvennec sur place. Suaudeau et Denoueix parlaient comme ils voulaient, et je parle à ma manière. Il n’a pas à juger mes conférences de presse. Il parle de Suaudeau mais il ne m’a rien appris dimanche. Quand il dit qu’il a eu trois occasions en première période, on n’a pas dû voir le màªme match. Je les félicite pour leur parcours européen. Guingamp, ce ne sont que des saints, c’est le petit… Mais il faut ouvrir les yeux. Il fait du très bon boulot mais qu’il reste à sa place, tout Gourvennec qu’il est. Il faut qu’il arràªte de se gratter le nombril. ». Pas sûr que le sage EAG ne daigne désormais aller plus loin dans ce combat de mots.