Ligue 1
FC Nantes : Der Zakarian se fixe un dernier défi avant de partir
Après avoir annoncé qu’il quitterait son poste d’entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian entend honorer son employeur jusqu’au bout de son contrat.
Michel Der Zakarian est un homme de devoir. S'il sait qu'il ne restera pas sur le banc du FC Nantes en fin de saison, faute d'avoir trouvé un accord avec Waldemar Kita, il veut laisser une équipe saine à son successeur. Donc or de question pour lui de galvauder les trois derniers matchs de la saison contre l'OGC Nice, le SM Caen et le PSG. Les deux premiers se disputeront à la Beaujoire et semblent àªtre déjà particulièrement ciblés par le coach des Canaris après le nul au Vélodrome (1-1).
Der Zakarian veut encore deux victoires avant la fin
« Dans l’attitude et l’envie on était bien mieux que lors des derniers matches, mais il y a encore eu trop de lacunes techniquement. Maintenant il nous faut gagner deux matches pour rester dans les dix premiers », a fait savoir Der Zakarian peu après le triste match nul décroché contre un OM malade dimanche après-midi. A noter que la réception des Aiglons, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, a été décalée au samedi 30 avril à 14h.
Julien Perez