Compétitions
FC Nantes – Der Zakarian : « Une seconde mi-temps catastrophique »
Pire que la défaite du FC Nantes à Dijon (3-1) lundi soir lors du dernier match de la 29e journée de Ligue 2, il y a ce scénario, particulièrement douloureux : les Canaris menaient à la pause avant d’encaisser trois buts en l’espace de dix minutes au retour des vestiaires.
Leur entraà®neur Michel Der Zakarian, exclu en fin de partie, ne pouvait que regretter, après la rencontre, ce soudain écroulement.
‘On marque les premiers, il y a màªme des situations pour inscrire un second but, mais à cause d’une seconde période catastrophique, nous nous inclinons, a constaté avec dépit le technicien nantais en conférence de presse. Nous avons manqué de cohérence du début à la fin de cette deuxième mi-temps. Nous allons essayer de rebondir, lors de la prochaine journée face à Monaco.’
Rendez-vous est pris le 30 mars.