par nicolas.breton

FC Nantes : des supporters écrivent une lettre ouverte à Djordjevic

Le départ de l'attaquant nantais Filip Djordjevic semble, au vu des dernières rumeurs, quasiment acquis.

L'international serbe se serait même déjà mis d'accord avec la Lazio Rome. Le seul suspense semble concerner la date de son départ, qui devrait être effectif en juin. Les supporters des Canaris aimeraient bien sûr que le capitaine et buteur de l'équipe prolonge son contrat avec le club qu'il a rejoint en 2008. Certains d'entre eux ont donc rédigé une lettre ouverte adressée au numéro 9 nantais dans laquelle ils lui rappellent tout ce que le FCN a fait pour lui et l'enjoignent à ne pas quitter les rives de l'Erdre. Extrait.

"Filip, pour le bien du club et de l'équipe, reste. Le club renaît de ses cendres et tu peux être une légende de ce club, à l'allure ou tu marques, tu atteindras rapidement le record si tu continues ainsi. Le public de la Beaujoire croît en l'aigle serbe, ton fort caractère est apprécié. Ton pressing incessant plaît à ceux qui veulent que les joueurs mouillent ton maillot. Ton jeu en pivot fait la différence alors qu'on te prédisait l'enfer en Ligue 1, toi tu fais taire les détracteurs et rare sont les joueurs à le faire.

Faire une carrière de mercenaire est donné à tout le monde... Prouver chaque saison qu'on mérite le respect de ses supporters et faire partie des meilleurs joueurs d'une longue Histoire... ça s'est plus rare. On se souvient souvent des joueurs formés au club et récemment, seul Moldovan est encore dans les têtes... Pour son amour du club.

Alors Filip prolonge ton contrat et écrit ta légende au FC Nantes."

Lire la lettre en entier.

Pour résumer

Le départ de l'attaquant nantais Filip Djordjevic semble, au vu des dernières rumeurs, quasiment acquis. Les supporters nantais veulent le retenir.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.