par Julien Collin

FC Nantes : deux bonnes nouvelles dans le dossier Veretout

Combien de temps le FC Nantes va-t-il réussir à garder Jordan Veretout ? Le milieu de terrain nantais fait l'objet de quelques sollicitations prestigieuses, Arsenal, l'Inter Milan et l'Atletico Madrid en tête.

Mais à la lecture des informations du jour, on constate que deux clubs sont partis, semble-t-il, sur d'autres pistes.

La presse italienne, suite aux informations de l'Equipe aujourd'hui, se montre encore plus insistante sur la très probable signature de Lassana Diarra du côté de Milan, certains échos faisant même état d'une visite médicale en cours. Avec ce renfort dans un entrejeu déjà bien fourni, la piste Inter Milan se refroidit donc peut-être pour Veretout.

Du côté d'Arsenal, il semblerait que dans le rayon jeune milieu prometteur, le club ait trouvé une autre cible. En effet, selon le Daily Star, la priorité du moment serait un jeune joueur de 16 ans, Krystian Bielik, qui évolue au Legia Varsovie. Milieu de terrain au profil rappelant un certain Patrick Vieira, selon la publication britannique, Krystian Bielik pourrait débarquer pour 2 millions d'euros dès cet hiver.

Du côté de Nantes, on peut donc se rassurer quelque peu. Jordan Veretout ne semble pas être une priorité absolue de ces clubs...

Pour résumer

Combien de temps le FC Nantes va-t-il réussir à garder Jordan Veretout ? Le milieu de terrain nantais fait l'objet de quelques sollicitations prestigieuses.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.