FC Metz
FC Nantes : deux Messins en viennent aux mains avant la Beaujoire
L’ambiance est tendue au FC Metz, qui affronte le FC Nantes samedi soir : Renaud Cohade et Fallou Diagne ont failli en venir aux mains lors de l’entraînement du jour !
C’est un FC Metz en pleine crise qui se présentera à la Beaujoire samedi soir : battus six fois lors des sept premières journées, les Lorrains pourraient perdre leur entraîneur, Philippe Hinschberger, en cas de nouvelle défaite ce week-end.
L’ambiance est tendue au FC Metz, qui affronte le FC Nantes samedi soir : Renaud Cohade et Fallou Diagne ont failli en venir aux mains lors de l’entraà®nement du jour !
C’est un FC Metz en pleine crise qui se présentera à la Beaujoire samedi soir : battus six fois lors des sept premières journées, les Lorrains pourraient perdre leur entraà®neur, Philippe Hinschberger, en cas de nouvelle défaite ce week-end. Forcément, l’ambiance est tendue et cela s’est traduit à l’entraà®nement aujourd’hui par une vive altercation entre Renaud Cohade et Fallou Diagne.
Cohade veut pourtant y croire
Pendant un exercice sur coups de pied arràªté, l’expérimenté milieu de terrain aurait ordonné à son partenaire de “fermer (sa) bouche”. Ce que le défenseur central sénégalais a fait, privilégiant les gestes à la parole. Les deux joueurs ont failli en venir aux mains, les autres parvenant à les séparer in extremis. Mais le journaliste du Républicain Lorrain assure que “la rancÅ“ur semblait tenace au terme de l'entraà®nement”.
Pas la préparation idéale avant Nantes. Interrogé hier en conférence de presse, Renaud Cohade avait pourtant essayé de faire preuve d’optimisme : « Màªme si on a perdu six matches sur sept, à chaque fois, à§a ne s'est pas joué à grand-chose, màªme contre Monaco. Donc pourquoi on ne pourrait pas faire quelque chose à Nantes ? ».
R.N.