Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : deux Nantais se font sèchement taper sur les doigts

Alors que le FC Nantes vient à peine de reprendre l’entraînement sous la houlette de Miguel Cardoso, deux Nantais se sont fait prendre la main dans le sac par la Ligue.

Alors que le FC Nantes vient à peine de reprendre l'entraà®nement sous la houlette de Miguel Cardoso, deux Nantais se sont fait prendre la main dans le sac par la Ligue.

L'information est quelque peu passée inaperà§ue en raison de la reprise sportive du FC Nantes ce jeudi matin à la Jonelière. Et, pourtant, celle-ci est de taille. Comme le rappelle Presse Océan, la commission de discipline a en effet sanctionné cette semaine une trentaine de joueurs et éducateurs de clubs professionnels qui n'ont pas respecté l'interdiction de paris sportifs sur les compétitions organisées par la LFP et la FFF.

Aristouy et Bourin ont été épinglés

Le FC Nantes est éclaboussé par cette petite affaire puisque Pierre Aristouy, entraà®neur de la réserve des Canaris promue en N2 à l'issue de la saison 2017-2018, a écopé de 1000 euros d'amende ferme + 1000 euros d'amende avec sursis. Un autre visage du FC Nantes est aussi sanctionné : Hugo Bourin, des U19, qui a quant à lui écopé de trois matches avec sursis = 500 euros avec sursis.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles