Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Disparition Emiliano Sala : un avion de la marine française en renfort

Si l’on en croit FranceInfo, la marine française vient d’envoyer un avion sur les lieux de la disparition de l’avion qui transportait l’ancien attaquant nantais, Emiliano Sala.

Si l’on en croit FranceInfo, la marine franà§aise vient d’envoyer un avion sur les lieux de la disparition de l’avion qui transportait l’ancien attaquant nantais, Emiliano Sala.

Alors que les recherches ont repris ce matin, et que la police de Guernsey, sur son compte twitter, donne de fréquentes informations, la radio FranceInfo nous apprend qu’un avion de la Marine, un Falcon 50, a décollé ce matin de la base de Lann-Bihoué près de Lorient pour aider aux recherches.

Cet appareil de l’aéronavale est spécialisé dans la surveillance maritime, est équipé de capteurs capables de faire des recherches très précises et d’une trappe permettant de larguer si nécessaire un canot de sauvetage, indique la préfecture.

Par ailleurs, et via la police de Guernsey, on a appris que les enquàªteurs privilégiaient quatre pistes. 1) Le pilote et son passager ont atterri ailleurs mais n’ont pas pris contact. 2) l'appareil s'est disloqué au contact de l'eau, les projetant dans la mer, 3) ils ont atterri sur l’eau, ont été ramassés par un navire qui passait par là mais ne sont pas entrés en contact’, 4) ils ont atterri sur l’eau et se sont retrouvés dans le radeau de sauvetage que nous savons àªtre à bord’.

L.T.

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles