par nicolas.breton

FC Nantes : Djilobodji n'écoute pas les compliments

Le 1er janvier, But Football Club a établi son équipe-type des joueurs surprise de la première moitié du championnat de France.

Le 1er janvier, But Football Club a établi son équipe-type des joueurs surprise de la première moitié du championnat de France. Le défenseur nantais Papy Djilobodji y figurait. Un exemple parmi d'autres de la notoriété croissance dont jouit l'international sénégalais, à mesure qu'il enchaîne les prestations convaincantes sous le maillot des Canaris. Interrogé par le site officiel du club, le joueur de 25 ans affirme toutefois ne pas prêter attention aux louanges qui l'accompagnent désormais, de peur de se disperser.

"Je me concentre sur le terrain. Je ne prête pas attention aux médias et aux notations des journalistes. L'important, c'est le travail pour avoir toujours plus. Je suis dans cet état d'esprit. Je ne calcule pas tout ce qui peut se passer autour de moi. Je suis comme ça depuis le début. C'est avant tout le football qui m'intéresse. Je laisse les agents faire leur boulot et moi, je fais le mien sur le terrain. Il ne faut pas rester là-dessus et continuer à bosser pour aller encore plus loin."

Djilobodji et les siens se déplaceront dimanche sur la pelouse du PSG. Un bon résultat et la presse parlera encore plus du colosse nantais...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club

Pour résumer

Le défenseur nantais papy Djilobodji préfère ne pas prêter attention aux louanges qui l'accompagnent désormais, de peur de se disperser.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.