Italie
FC Nantes : Djordjevic donne rendez-vous aux Canaris
Désormais en Deuxième division italienne avec le Chievo Vérone, l’attaquant serbe Filip Djordjevic a donné rendez-vous aux fans du FC Nantes.
Aujourd’hui au Chievo Vérone, Filip Djordjevic a fait les beaux jours du FC Nantes entre 2008 et 2014. Lors de ses dernières saisons sur les bords de l’Erdre, il était devenu le chouchou des supporters, qui ont d’ailleurs moyennement apprécié son départ pour la Lazio de Rome.
Le Serbe a posté une vidéo sur le compte Twitter des Canaris, dans laquelle il a donné rendez-vous aux supporters du FCN : ‘Bonjour à tous les supporters nantais, c'est Filip Djordjevic. J'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous remercier encore une fois pour les belles émotions que nous avons connues durant toutes ces années passées à Nantes. Je ne vous oublie pas, je ne vous oublierai jamais et j'espère que l'on se reverra bientôt. Allez le FC Nantes’.
Etant donné que le Chievo est en Serie B, les éventuelles retrouvailles ne passeront pas par la Coupe d’Europe. Du coup, pour qu’elles aient lieu, il faudrait que l’attaquant serbe de 32 ans revienne à Nantes !
???? ‘Je ne vous oublierai jamais’
Quoi de mieux qu’un message de @FilipDjordjevic pour débuter le week-end ? ???? pic.twitter.com/oW5MEtpdWB
— FC Nantes (@FCNantes) June 20, 2020