par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : la Lazio a-t-elle avancé sur Djordjevic ?

L’information de La Gazzetta dello Sport lâchée il y a dix jours, selon laquelle Filip Djordjevic avait un accord avec la Lazio Rome pour la saison prochaine, prend du plomb dans l’aile.

L’information de La Gazzetta dello Sport lâchée il y a dix jours, selon laquelle Filip Djordjevic avait un accord avec la Lazio Rome pour la saison prochaine, prend du plomb dans l’aile. Alfredo Pedullà, journaliste italien ancien du Corriere dello Sport et spécialisé dans les transferts, a donné des indications légèrement différentes à celles lâchées par ses confrères.

« La Lazio garde un fort, très fort intérêt pour Djordjevic, avance-t-il sur son blog. La première fois que nous en avons parlé, c’était le 10 octobre mais le président Lotito se sent désormais attaqué par la concurrence. Il veut attendre le bon moment pour tout faire dans le calme. On a parlé d’un accord pour janvier mais la situation peut changer. A l’heure d’aujourd’hui, il n’existe aucune preuve en ce sens. La Lazio va éventuellement chercher ailleurs en janvier mais, selon moi, il est clair que Djordjevic est une obsession pour juillet ».

« Un projet d'accord Lazio-Djordjevic est là »

Riccardo Mancini, qui oeuvre sur Fox Sports Italia en tant que spécialiste du marché français, a également évoqué le sujet.

« Nous savons qu’il existe un principe d’accord entre Djordjevic et la Lazio mais le joueur va encore parler avec son entourage dans les prochaines semaines, a-t-il expliqué. Il est encore trop tôt pour dire que c’est fait. Un projet d’accord, même s’il est là, engendre aussi des petits détails à régler. En tout cas, il est clair que la Lazio est en avance sur d’autres équipes intéressées ».

Pour résumer

Alfredo Pedullà, journaliste italien ancien du Corriere dello Sport, a récemment donné des indications sur le futur de Filip Djordjevic.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.