par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : « Djordjevic est une piste intéressante pour la Lazio »

L’information, lancée par La Gazzetta dello Sport la semaine passée, selon laquelle Filip Djordjevic s’était déjà mis d’accord avec la Lazio Rome sur un futur contrat, a pris du plomb dans l’aile ce mardi.

L’information, lancée par La Gazzetta dello Sport la semaine passée, selon laquelle Filip Djordjevic s’était déjà mis d’accord avec la Lazio Rome sur un futur contrat, a pris du plomb dans l’aile ce mardi. Comme nous l’avons déjà évoqué un peu plus tôt, le Corriere dello Sport avance que les deux parties ne se sont pas encore mises d’accord à cause des prétentions salariales trop élevées de l’attaquant du FC Nantes.

La question est désormais de savoir si le club italien va céder à ses exigences. Pour patienter, les supporters laziale pourront toujours lire l’opinion de Malu Mpasinkatu sur Djordjevic. Mpasinkatu est un spécialiste des transferts entre l’Italie et la France. Il s’est livré il y a peu sur le site TMW.

« Djordjevic, c’est une belle affaire »

« Les joueurs qui viennent de Ligue 1 font souvent l’affaire en Italie, indique-t-il. Il suffit de regarder Ciani ou Ederson. Djordjevic, c’est un joueur classe, qui se fait respecter grâce à son physique. Il pointe en haut des meilleurs buteurs de Ligue 1. En plus, il parle la même langue que l’entraîneur Petkovic, c’est un plus. C’est vraiment une piste très intéressante. Déjà, en août, la Lazio a essayé de l’approcher. En termes de rapport qualité-prix, c’est vraiment une belle affaire. Bafétimbi Gomis, lui, a plus d’expérience mais il est plus attiré par le championnat anglais ».

Pour résumer

La piste Filip Djordjevic à la Lazio Rome reste d'actualité cette semaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.