par La rédaction

FC Nantes : Djordjevic, l’habituel coup de la panne !

Homme fort des Nantais, Filip Djordjevic traverse actuellement une période sans, n’ayant plus trouvé le chemin des filets depuis le 10 novembre et le déplacement à Bordeaux dans le cadre de la 13ème journée.

Si ce soudain manque de réussite devant les buts peut inquiéter les fans des Canaris, ils peuvent se rassurer en jetant un coup d’œil aux statistiques de l’international serbe. Car cette panne d’efficacité lui arrive chaque saison à la même époque !

L’an dernier, le numéro 9 nantais avait connu un trou d’air similaire, en ne marquant pas pendant neuf rencontres, de début novembre jusqu’à la 22ème journée fin janvier. Lors de la saison 2011/2012, la panne était apparue plus vite, dès la fin du mois de septembre, avant qu’il ne retrouve enfin le chemin des filets face à Angers mi-janvier.

Son mutisme devant les cages avait en revanche était encore plus long en 2010/2011. Si Filip Djordjevic avait réussi à inscrire la bagatelle de six réalisations lors des 9 premières journées de Ligue 2, il n’avait ensuite plus ressenti la sensation du buteur jusqu’à début février, et un match nul face à Laval.

Si l’on se fie aux dernières années, le buteur maison du FCN ne devrait plus tarder à faire vibrer de nouveau les fans des Canaris. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

N.B

Pour résumer

Homme fort des Nantais, Filip Djordjevic traverse actuellement une période sans, n’ayant plus trouvé le chemin des filets depuis le 10 novembre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.