par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : « Djordjevic ? L’occasion est tentante »

S’il fallait bien trouver une ombre au tableau de l’excellent début de saison du FC Nantes, ce serait bien celle-là : l’avenir de Filip Djordjevic.

L’attaquant serbe, qui tire le groupe nantais vers le haut depuis des mois, n’a toujours pas rencontré Waldemar Kita pour une prolongation et pourrait partir libre en fin de saison. Et même avant. Gianluca Di Marzio, journaliste italien et grand spécialiste des transferts, a récemment donné son opinion sur sa situation et celle-ci peut être inquiétante pour les supporters canaris.

« Djordjevic intéresse la Serie A »

« Djordjevic est un attaquant qui intéresse la Serie A car il allie le physique et la qualité technique, a-t-il confirmé sur le site italien Cittaceleste. C’est une occasion tentante car il y a une possibilité de traiter pour peu d’argent. C’est Alessandro Lucci qui gère cette affaire pour la zone Italie mais, en ce moment, il est très pris car son portable chauffe tout le temps avec des messages qui arrivent de toute l’Europe pour l’un de ses poulains Cuadrado (ndlr : latéral de la Fiorentina) ».

La Fiorentina très pressante

Aux dernières nouvelles, la Fiorentina se serait montrée très pressante pour Djordjevic. La Lazio, de son côté, attend toujours de savoir si Hernanes partira cet hiver et doit gérer la situation de l’entraîneur épineuse de Vladimir Petkovic, sur la sellette à cause de la période délicate laziale.

Pour résumer

L’attaquant serbe n’a toujours pas rencontré Waldemar Kita pour une prolongation et pourrait partir libre en fin de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.