Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Dupraz met l’égalisation sur le dos de la fronde anti-Kita

Pascal Dupraz, l’entraîneur toulousain, n’a pas digéré d’avoir concédé le nul à Nantes alors que ses joueurs tenaient le match (1-1).

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Toulouse peut s’en vouloir d’avoir loupé les trois points à Nantes. La première période a déjà été à sens unique. « On a totalement maà®trisé la première mi-temps, on mène au score logiquement, on doit totaliser davantage », a souligné Pascal Dupraz après la rencontre.

Et après la pause, malgré du mieux côté nantais, les Toulousains n’ont pas vraiment été en danger. « Après, face à la domination désordonnée des Nantais, on manque de justesse dans nos sorties de balles », analyse le coach toulousain. Au final, c’est donc en fin de match que Toulouse a concédé l’égalisation aux Canaris. Et pour Dupraz, le triste spectacle en tribune a joué un rôle prépondérant. « Sur l’égalisation des Nantais, on est très attentistes, en train de regarder ce qui se passe dans les tribunes. Il ne faut qu’on s’en prenne qu’à nous-màªmes. Mais cette équipe progresse, pas sur 94 minutes, mais quand on voit la première mi-temps, la qualité technique, il m’a semblé qu’on était vraiment dominateurs dans tous les compartiments », a confié Dupraz.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles