FC Nantes : Emiliano Sala fait craquer Diego Carlos à la TV
Diego Carlos, désormais joueur du FC Séville, a fondu en larmes en évoquant ses souvenirs d’Emiliano Sala, de qui il était proche dans les rangs du FC Nantes.
Le 28 janvier restera à jamais une date funeste dans l'histoire du FC Nantes. Il marquait la disparition tragique d'Emiliano Sala à bord d'un avion censé le ramener à Cardiff. Aujourd'hui encore, les Canaris ne se privent pas de rendre hommage à leur attaquant argentin. Màªme les anciens joueurs ne cachent pas leur émotion en évoquant son souvenir.
â¤ï¸ TE VAS A EMOCIONAR
El sevillista Diego Carlos recuerda entre là¡grimas a su excompaà±ero Emiliano Sala. #JUGONES pic.twitter.com/iy5dbVxXRL
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 26, 2019
Ce fut le cas cette semaine pour Diego Carlos. Désormais au FC Séville, l'ancien stoppeur du FC Nantes a été invité par la chaà®ne de télévision espagnole La Sexta et il est revenu sur la faà§on dont il a vécu ce jour noir de janvier, quelques heures après le crash de l'avion en question.
« Papa a perdu un ami, un grand ami »
« Je l'ai appelé, appelé… et il ne m'a pas répondu. J'ai vu finalement que son avion n'était jamais arrivé, s'est-il remémoré en larmes. Ce jour-là , je suis rentré à la maison, j'ai médité dans mon lit et j'ai pleuré. Mon fils m'a demandé : « qu'est-ce qui ne va pas, papa ? » Je ne savais pas quoi dire. « Papa a perdu un ami, un grand ami ». Emiliano était une personne incroyable. Très heureux. À chaque entraà®nement, il souriait. J'apprécie toujours les gens qui veulent aller toujours plus loin, arriver au sommet et qui font tout pour réaliser leurs ràªves. Et c'était à§a Emiliano. » Personne ne l'oubliera.
Bastien Aubert