Ligue 1
FC Nantes : et maintenant, Waldemar Kita veut rapatrier Baronchelli !
à‰norme coup de théâtre au FC Nantes : dans sa quête d’un nouvel entraîneur, le président Waldemar Kita se serait tourné vers Bruno Baronchelli.
Ennuyeux sur le terrain depuis le début de la saison, le FC Nantes offre en dehors un feuilleton à rebondissements. Le dernier d’entre eux est l’un des plus improbables qu’on puisse imaginer : Waldemar Kita, le président nantais, songerait à confier les ràªnes de l’équipe à Bruno Baronchelli ! C’est le site de 20 Minutes Nantes qui le fait savoir.
Baronchelli non prolongé en mai dernier…
Dans un premier temps, Kita souhaitait semble-t-il attirer un technicien étranger pour remplacer René Girard, limogé. Mais ses difficultés à dénicher l’oiseau rare l’auraient conduit à se tourner vers l’ancien adjoint de Michel Der Zakarian. La non-reconduction du contrat de ce dernier en mai avait conduit l’ancien attaquant du FCN à faire ses valises.
L’avantage de Baronchelli, malgré son inexpérience au poste de numéro un, est de bien connaà®tre la maison Jaune. Difficile en revanche de voir dans ce retour, s’il se confirme, autre chose qu’un aveu d’échec pour Waldemar Kita. D’après 20 Minutes toujours, son fils Frank, directeur général du FC Nantes, n’a pas démenti cette information.
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play