FC Nantes : Eudeline, Hansen, Harbaoui… le premier bilan du Mercato
Comme dans la plupart des autres clubs de Ligue 1, le FC Nantes vit un Mercato d’hiver assez calme.
Si les rumeurs s'agitent, les signatures sont figées, màªme pour les prolongations de contrat (Adrien Trébel). Soucieux de donner un premier jet de « l'avancée des travaux », Franck Kita s'est livré ces derniers jours sur Radio Côte d'Amour sur des dossiers alimentés uniquement sur des rumeurs. Morceaux choisis :
Le cas Kian Hansen
« Nous, on a plusieurs pistes et on n'a jamais dit que c'était une piste chaude. C'est juste une piste comme une autre, il n'y a rien de spécial sur ce dossier en tout cas.
Le cas Christian Koauakou
« Non, non, non. C'est un très bon joueur mais il ne nous intéresse pas ».
Le cas Hamdi Harbaoui
« C'est un attaquant d'expérience, je crois qu'aujourd'hui, il n'est pas à vendre, il marque des buts dans son club donc je crois que l'histoire est réglée pour ce joueur ».
Le cas Yohan Eudeline
« Il y a un certain nombre de propositions pour Yohan Eudeline. Il ne joue pas trop depuis le début de la saison, c'est un joueur d'expérience, un très bon joueur. Je pense qu'il lui faut un tout petit peu de temps de jeu mais aujourd'hui, il fait partie de l'effectif. J'ai entendu que Caen serait intéressé par lui, c'est un club de Ligue 2 qui joue la montée tous les ans. Ce serait donc normal. Mais je n'ai pas été contacté officiellement ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club