par julien.demets

FC Nantes : Eudeline n'accepte pas sa situation

Titularisé à seulement deux reprises cette saison en Ligue 1, Yohann Eudeline avoue dans un entretien sur le site officiel de son club que cette nouvelle situation pour lui est difficile à accepter à 31 ans : "Je suis très content que l'équipe marche comme ça.

Titularisé à seulement deux reprises cette saison en Ligue 1, Yohann Eudeline avoue dans un entretien sur le site officiel de son club que cette nouvelle situation pour lui est difficile à accepter à 31 ans : "Je suis très content que l'équipe marche comme ça. Après, on ne vit pas les matches de la même manière. C'est compliqué de ne pas être dans le groupe mais je suis à fond derrière eux. Et c'est un plaisir de voir le FC Nantes en haut du tableau, de voir cette équipe prendre du plaisir et gagner des matches. Faire partie de cette équipe c'est bien, maintenant je souhaiterai faire partie un peu plus du groupe…"

"Mes qualités ne sont pas remises en cause"

Écarté du onze de départ, le milieu de terrain veut désormais tout faire pour retrouver sa place sur le terrain et aider le club : "Ca m'est arrivé très rarement d'évoluer avec la CFA 2 mais ce n'est pas dérangeant. Il faut montrer l'exemple aux plus jeunes en étant irréprochable. A partir de là, il faut aussi prouver au coach qu'il peut compter sur nous malgré le fait d'être en réserve. Il ne faut pas avoir d'état d'âme. Ça fait partie de la vie d'un footballeur d'avoir des moments creux dans une carrière. C'est le cas actuellement pour moi même, si je pense que mes qualités ne sont pas remises en cause. A moi de faire en sorte de retrouver le groupe…"

Pour résumer

Titularisé à seulement deux reprises cette saison en Ligue 1, Yohann Eudeline avoue dans un entretien sur le site officiel de son club que cette nouvelle situation pour lui est difficile à accepter à 31 ans.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.