par nicolas.breton

FC Nantes : Eudeline ne pense pas (encore) à un départ

Titulaire en début de championnat, Yohann Eudeline est le grand perdant de l'excellent début de saison du FC Nantes : sa dernière apparition remonte à la deuxième journée de L1 à Lorient (défaite 2-1).

Interrogé par Radio Côte d'amour, le milieu offensif ne désespère pourtant pas de refaire son trou dans le groupe nantais et refuse pour l'instant d'évoquer un départ au mercato.

"Si je suis irréprochable sur et en dehors du terrain, à un moment donné j'espère que j'aurai ma chance. Ce sera à moi d'être bon si l'opportunité se présente. (...) J'ai toujours cet objectif-là. Des petits trucs me laissent penser que je peux revenir dans le groupe. C'est à moi de revenir. Pour l'instant, je n'ai que ça en tête : réintégrer le groupe le plus vite, quand je ne sais pas, puis essayer d'aller grappiller un peu de temps de jeu. (...) Quand on regarde les difficultés dans lesquelles sont les gens, on ne peut pas se plaindre d'avoir moins de temps de jeu. Je suis derrière l'équipe, je ne vais pas commencer à critiquer qui que ce soit. Je suis là pour travailler et faire mon métier du mieux possible."

Si la situation du joueur de 31 ans n'évoluait pas d'ici le mois de janvier, la question d'un transfert viendrait toutefois forcément à être soulevée.

Pour résumer

Titulaire en début de championnat, Yohann Eudeline n'a plus joué la deuxième journée de L1 . Le milieu offensif ne désespère pas de revenir dans le groupe.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.