par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes EXCLU - Eudeline : « Je n’ai aucune amertume, j’ai fait ce que je devais faire »

Artisan de la montée des Canaris parmi l’élite, Yohann Eudeline a quitté le FCN cet hiver.

Après avoir mangé son pain noir pendant plusieurs mois avec la réserve nantaise, le milieu de terrain espère vite retrouver la Ligue 1. Et, surtout, il n’en veut aucunement à son ancien club. 

« Je n’ai aucune amertume car j’ai fait ce que je devais faire. L’année dernière, on m’a demandé d’apporter un plus à l’équipe et d’essayer de la faire monter. Je pense l’avoir fait. En juillet, on a voulu me faire partir vers Auxerre, qui m’avait fait une proposition, mais je ne me voyais vraiment pas m’en aller alors que j’ai largement participé à la montée. N’importe quel joueur aurait fait comme moi, explique-t-il dans le dernier numéro de But! Nantes. Du jour au lendemain, je n’ai plus joué. J’ai fait mon autocritique, j’ai travaillé pour essayer de revenir mais cela n’a pas été suffisant. J’ai compris par la suite que, quoi qu’il arrive, je n’aurais plus de temps de jeu... Aujourd’hui, je suis passé à autre chose. Je souhaite évidemment le meilleur au FC Nantes et à ses supporters pour la suite de la saison. Je ne garde que du positif de mon passage là-bas. Avoir fait partie de ce club, avoir porté ce maillot, l’avoir fait remonter en L1, c’est exceptionnel ».

Retrouvez notre entretien exclusif avec Yohann Eudeline dans le dernier numéro de But! Nantes dans vos kiosques depuis ce samedi.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Artisan de la montée des Canaris parmi l’élite, Yohann Eudeline a quitté le FCN cet hiver mais ne garde aucune amertume.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.