Plutôt bon avec l'Islande depuis le début de l'Euro, Kolbeinn Sigthorsson (26 ans) a màªme été élu homme du match par l'UEFA après sa prestation solide face à la Hongrie (1-1). Très solide depuis le début de l'Euro, l'actuel avant-centre du FC Nantes affiche un visage diamétralement opposé à celui qui est le sien en club.
Annoncé sur le départ pour 3,5 M€
Si, en coulisses, les rumeurs vont bon train quant à la possibilité que Sigthorsson soit transféré après l'Euro sous réserve que les Canaris y retrouvent leur mise de départ (3,5 M€), Waldemar Kita nous a fermement démenti vouloir se séparer de son buteur.
« On aimerait qu'il reste »
L'homme d'affaires franco-polonais nous a màªme confié vouloir construire son équipe autour de lui : « On aimerait qu'il reste. On essaie de compléter autour pour lui donner satisfaction au niveau du jeu. C'est un garà§on très bon dans les 16 mètres, dans les déviations”¦ Il peut faire des différences mais il faut des milieux pour lui donner des ballons. Màªme avec l'Islande, je trouve dommage qu'il n'a pas assez de ballons à exploiter dans la surface adverse. Il pourrait faire un Euro encore meilleur », nous a-t-il déclaré dans un long entretien à paraà®tre dans But ! Nantes samedi prochain. ManÅ“uvre pour mieux le vendre ou volonté réelle de laisser une chance à l'ancien joueur de l'Ajax, auteur de seulement 3 buts en 26 apparitions avec l'Islande ?
Alexandre CORBOZ
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play