par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes - EXCLU : Pancrate place le club dans le top 5 français !

Fabrice Pancrate a été contaminé par l’amour du maillot du FC Nantes.

Pourtant passé dans les rangs d’un grand club comme le PSG, l’attaquant qui arrive en fin de contrat, adore sa vie chez les Canaris et place le club très haut dans sa hiérarchie personnelle.

« Sans faire offense à d’autres équipes, à Arles-Avignon, Ajaccio ou ailleurs, quand tu es au fond du trou, tu peux lâcher. Pas au FC Nantes, nous a-t-il indiqué. Après, Paris, Lyon et Marseille, il y a Nantes. Il fait partie des bons clubs. Il y fait bon vivre. Il y a des installations dignes de toi, un public à la hauteur. Je l’ai vu encore contre Bordeaux... Quand je m’échauffais, j’ai vu la tribune Loire qui vibrait, qui chantait, qui criait. C’est beau ! Tu vis pour ça. C’est ça qui donne envie, qui créé cette adrénaline, qui fait que tu as la banane la semaine. Quand tu vas sur le terrain le samedi, tu ressens une vraie émotion à jouer ».

Retrouvez l'intégralité de notre entretien avec Fabrice Pancrate dans le dernier numéro de But! Nantes, dans vos kiosques depuis ce samedi.

Disponible dans vos kiosquessur abonnement, en commande directement auprès de notre rédaction et en version numérique via nos partenaires journaux.fr et lekiosk.com.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Fabrice Pancrate a été contaminé par l’amour du maillot du FC Nantes, jugez plutôt.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.