Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Fabio a craqué pendant le confinement

Si l’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff ne cache plus ses inquiétude devant la crise sanitaire, Fabio s’est au mis au goût du jour capillaire.

Christian Gourcuff a beaucoup de choses à dire pendant cette période de confinement. Déjà très présent dans l'espace médiatique ces derniers temps, l'entraà®neur du FC Nantes a exposé ses craintes concernant de nouveaux sujets qui ont fleuri cette semaine en raison des récentes annonces du gouvernement.

« Beaucoup de choses ne sont pas réglées, notamment en ce qui concerne les déplacements : les avions, les hôtels qui ne seront pas ouverts”¦ Comment fera-t-on ? Sans oublier les huis clos, qui, pour moi, dans le football, sont une aberration. Et puis il y a les groupes ultras qui ne sont pas d'accord et peuvent menacer de se rassembler aussi », a lancé l'entraà®neur du FC Nantes dans les colonnes du Télégramme.

Fabio aussi s’est rasé la tàªte

Loin de ces considérations, Fabio (29 ans) continue sa rééducation, lui qui est blessé depuis fin 2019. Le latéral droit du FC Nantes a profité de cette période de disette sportive pour se pràªter à la mode lancée depuis le début du confinement : la boule à zéro. Histoire de suivre les pas capillaires de Morgan Sanson à l'OM ou d'Eden Hazard au Real Madrid.

Plus d'informations Plus d'articles