FC Nantes : fortunes diverses pour les Internationaux
En cette période de trêve internationale, et avant la prochaine journée face au LOSC (dimanche, 17 heures), plusieurs joueurs du FC Nantes ont évolué avec leurs différentes sélections.
C’est le site officiel du FC Nantes qui a donné des nouvelles des différents joueurs de Vahid Halilhodzic en sélections. Au sujet du gardien des Canaris, le Roumain Ciprian Tatarusanu, le début des éliminatoires à l’Euro-2020 n’a pas été une réussite. La Roumanie s’est en effet inclinée samedi soir face à la Suède (2-1). Titulaire lors de cette défaite, Tatarusanu aura l’occasion de marquer ses premiers points, demain face aux àŽles Féroé à Cluj.
La reprise en images ?
? #FCNLOSC pic.twitter.com/8C4e8nuZJA
— FC Nantes (@FCNantes) 21 mars 2019
Pas trop de réussite, non plus, pour le Slovène et milieu de terrain des Canaris, Rene Krhin. Après un bon match nul, sur le terrain d’Israël (1-1), jeudi dernier, la Slovénie a une fois encore concédé le nul face à la Macédoine du Nord (1-1), hier soir. Krhin, titulaire, a disputé l’intégralité des deux matches.
Quant au Malien, Kalifa Coulibaly, il s’est illustré samedi soir avec un but personnel lors de la victoire contre le Soudan (3-0).
L.T.
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play