Invité sur RMC pour expliquer la réussite nantaise, Franck Kita a salué la performance de ses troupes mais sait que le classement actuel est trompeur.
« On savait depuis deux ans qu'on serait interdit de recrutement mais au mois de juin, on pourra recruter. Pour la fin de saison, CAN, on risque de perdre Djilobodji, Cissokho, Gakpé, Bangoura et Touré. Il faut donc àªtre prudent avec ce classement, a-t-il commenté très sobrement. Le classement est flatteur, bien sûr, et notre objectif est toujours d'avoir 45 points. Là , on voit que si vous perdez un match, vous redescendez très vite. L'avantage, c'est que màªme en haut, il faut àªtre plus exigeant pour ne pas s'endormir ».
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.