Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Girard dénonce une rumeur bidon sur son avenir

Sous la menace d’un limogeage en cas de mauvais résultat, René Girard a démenti les propos qu’on lui prêtait sur son avenir au FC Nantes.

« Si on ne bat pas Bastia, ce sera mon dernier match ! » Se sachant sur un siège éjectable au FC Nantes s'il venait à perdre face à Bastia ce samedi, René Girard aurait lâché cette petite phrase à son vestiaire au Vélodrome dimanche dernier. C'est en tout cas ce qu'affirmait L'Equipe vendredi.

Questionné par beIN Sports sur cette prétendue punchline, le coach des Canaris a démenti après la victoire face aux Corses : « A aucun moment, je n'ai jamais dit à§a. On a essayé de me titiller ou de me chagriner. Après, il y a des évènements”¦ Je suis assez grand pour savoir que nous avions besoin d'une victoire face à Bastia. Après, certains se sont sans doute fait plaisir”¦ C'est comme à§a. On est dans un milieu où on nous aime ou pas. Je fais partie des gens qu'on déteste ou qu'on aime. Ceux qui me détestaient espéraient me voir partir mais bon”¦ Je ne comprends pas pourquoi. Nous en sommes à huit journées. Ce n'est pas la fin du monde non plus. Ce n'est pas parce qu'on a gagné ce soir qu'on est tranquille. Mais c'est bien pour les garà§ons. Faire des efforts et ne rien avoir à la fin, c'est toujours difficile. On n'a pas les mots pour leur sortir la tàªte du sac. J'espère qu'ils vont savourer », a glissé le Gardois dans un souci d'apaisement.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles